Chantal Guy recherche son frère Bruno Guy

Bruno Guy est né le 07 octobre 1950 à Millau. il mesure entre 1,80 m et 1,85 m, pèse 75 kg, il a les yeux verts et les cheveux frisés couleur châtain (ou probablement gris aujourd’hui avec l’âge), Il a le menton en galoche. Il porte très souvent des lunettes de marque Rayban.

Bruno Guy

Bruno Guy

Il a fréquenté dans sa jeunesse l’école Paul Bert à Millau (Aveyron) de 1955 à 1965 (plus d’info sur cette école avec le site web actuel de l’école Paul Bert).

Resté a Millau chez ses parents, il est émancipe à l’age de 16 ans puis part habiter à Lyon chez sa tante avec sa compagne dont il a un enfant : Olivia Guy.

Il a effectué son service militaire à Rodez en 1968 probablement au 122ème Régiment d’Infanterie.

il a également vécu à Mios (33380) dans les années 1985 où il a exercé comme carrossier. il a également ouvert à Mios un magasin de prêt à porter de vêtements de cuir et il a été propriétaire de 3 chevaux. Une photo de Bruno Guy prise dans les années 1985 avec un des ses chevaux :

Bruno Guy à Mios

Bruno Guy à Mios

Plus tard, avec son bateau « Gold River », basé à Palma de Majorque il effectuait des transports de plaisanciers en Méditerranée. Sa société s’appelait Stone Shore.

Olivia Guy la fille de Bruno Guy habite Versailles n’a pas de nouvelles de son père depuis longtemps.

Le dernier domicile connu de Bruno Guy : 25 rue de la sonnerie 12100 Millau.

  • Si vous avez des informations à nous communiquer pour aider à retrouver cette personne disparue : remplissez le formulaire qui suit. Les informations transmises seront gardées confidentiellement et ne seront pas mises en ligne sur ce site. Elles ne seront communiquées qu’à la personne qui a déposé l'avis de recherche.