Avertissement : ce qui suit est un exemple d’avis de recherche pour le lancement du site RecherchePersonneDisparue.com. Toutes les informations contenues sur cette page sont fictives. Les photos ne sont là que pour montrer comment nous procédons. Cette personne n’existe pas.

Erisa Marcin

Erisa Marcin est née le 31 octobre 1983 à Albertville en Savoie. Elle a passé toute son enfance dans ce quartier d’Albertville : la plaine de Conflans. Elle est allée à l’école de la plaine de Conflans de 1986 à 1994 puis au collège et lycée Jean Moulin de 1995 à 2001 (lien avec les pages Facebook et les associations d’anciens élèves si elles existent).

Pendant cette période Erisa Marcin était domiciliée chez ses parents Strung et Froudt Marcin 23 rue des 3 républiques à Albertville (lien sur google map).

Elle a ensuite passé une licence de droit à la faculté de droit de Chambéry en Savoie de 2002 à 2004. Voilà une photo de sa promotion prise le 2 octobre 2002 (Erisa Martin est la 3ème personne dans la rangée du haut en partant de la droite).

Faculté de droit de Chambéry promotion 2002 avec Erisa Marcin

Faculté de droit de Chambéry promotion 2002 avec Erisa Marcin

Pendant ses études à Chambéry, Erisa Marcin était domiciliée au foyer des étudiants de Chambéry de 2002 à 2004.

Erisa Marcin a 2 frères : Jetan et Bruson (lien sur page Facebook s’ils en ont). Elle mesure 1,70 m, elle a les cheveux longs et bruns, elle pèse environ 55 kg et n’a pas de signes particuliers.

De 2005 à 2010 Erisa Martin a été employée dans la société « Droit du sol » (lien sur cette société) à Lyon comme juriste. Elle habitait rue des 7 frères dans le 6ème arrondissement de Lyon.

Erisa Martin a travaillé chez "Droit du Sol" à Lyon

Erisa Martin a travaillé chez « Droit du Sol » à Lyon

 

Fin 2010 Erisa Martin a décidé de changer de mode de vie, elle est partie à Paris pour travailler dans une jardinerie : « Jolifleur » à Pantin (lien sur cette société).

Erisa Martin vendeuse chez Jolifleur à Pantin de 2010 à novembre 2013

Erisa Martin vendeuse chez Jolifleur à Pantin de 2010 à novembre 2013

A partir de ce moment là les contacts avec sa famille se sont espacés, elle habitait à Paris dans un squat au 17 de la rue de la Tour de France dans le 19ème arrondissement.

Le dernier contact avec sa famille remonte au 21 novembre 2013. Depuis elle n’est pas retournée à son travail chez Jolifleur à Pantin, elle n’a plus été vue au squat de la rue de la Tour de France et ne donne plus de signe de vie à sa famille. L’abonnement de son téléphone portable a été résilié.

  • Si vous avez des informations à nous communiquer pour aider à retrouver cette personne disparue : remplissez le formulaire qui suit. Les informations transmises seront gardées confidentiellement et ne seront pas mises en ligne sur ce site. Elles ne seront communiquées qu’à la personne qui a déposé l'avis de recherche.